L'autopartage, c'est avoir une voiture, sans avoir de voiture !

Plutôt que de posséder une voiture personnelle qui reste l'essentiel de son temps au garage, auto'tao vous permet de disposer d'un véhicule uniquement quand vous en avez besoin et de ne payer que lorsque vous vous en servez.

En plus, c'est vous qui choisissez !

Avec l'intégration d'auto'tao dans l'offre du réseau tao, vous avez le choix du mode de déplacement qui vous convient le mieux, au gré de vos envies et de vos besoins.

C'est bon pour votre porte-monnaie !

Vous ne payez que ce que vous roulez ! Fini les gros chèques pour acheter une voiture, terminés les crédits sur plusieurs années. les frais de votre voiture sont partagés avec d'autres utilisateurs. En mutualisant l'utilisation des voitures entre plusieurs personnes, les dépenses de chacun s'allègent.

Le budget d'une voiture personnelle est souvent évalué entre 4000€ et 6000€ par an pour 10000 à 12000 kms parcourus et pour des petites cylindrées ...faites votre calcul : un déplacement en voiture en libre-service vous coûtera bien moins cher et tout est compris.

C'est sans stress !

Pratique et fiable. Une voiture disponible près de chez vous 24h/24 7j/7, un stationnement réservé en centre ville !

Une simple connexion suffit pour réserver et votre voiture vous attendra à l'endroit prévu.

C'est bon pour l'environnement !

Chaque voiture en libre service, c'est 7 à 10 véhicules en moins sur la voie publique et que cela permet de rationaliser le nombre de places de stationnement ? L'autopartageur est pionnier dans son comportement : il roule moins, il utilise plus les transports en commun.

En roulant avec auto'tao, vous faites un acte citoyen et contribuez à libérer de la place en ville.